Flame - Speedfly.org
166
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-166,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-14.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

ALL-ROUND SPEEDFLYING

La FLAME est la nouvelle aile de Speedflying de Level Wings, développée pour le vol à pied, destinée au vol de descente, au soaring par vent soutenu, au vol rando et montagne.
La FLAME est l’aile passe-partout ! Elle dispose d’un très bon planer « trims à plat », d’une prise en charge évidente et rapide, permettant de décoller de la plupart des aires de parapente sans stress, même peu pentus.

 

De par son concept, la FLAME est très solide, résistante à la turbulence. Ceci est une marque de fabrique du designer. Le vol rapide à proximité du relief mérite au moins cela. Selon la taille choisie, vous vous exprimerez en confiance dans les différents domaines de pratiques :
> Les petites tailles vous ouvriront les portes du vol rapide de descente. Son planer « trims à plat » vous donnera accès aux lignes que vous aurez repérées, et son piquer « trims lâchés » rend possible l’attaque dans le raide. La FLAME est réactive, précise, et son pilotage est limpide. Vos trajectoires seront justes et sûres. Le poser est naturel avec ou sans palier.
> Selon la force du vent et la topographie du site, toutes les tailles s’adapteront au vol côtier, au soaring par vent soutenu. La géométrie de l’aile la rend facile à manier au sol. La mise en œuvre est efficace et simple, sans parasites. Le débattement des commandes augmente le confort de pilotage et pardonne les imprécisions.
> Cette simplicité vous rassurera quand vous partirez en randonnée ou en montagne. Vous pourrez vous affranchir des conditions changeantes et des terrains difficiles.
> La FLAME sera de tous les voyages et vous donnera l’opportunité de profiter de magnifiques vols, car elle est capable d’enrouler efficacement les thermiques et de transiter honorablement avec les parapentes, notamment dans les grandes tailles.
> Et le vol motorisé? Les qualités de la FLAME sont idéales en terme de vitesse, solidité, et simplicité, et rendront l’exercice plus sûr, plus facile et plus fun.. !

 

Bref, la FLAME est une voile ludique et évidente, qui libère le pilotage et privilégie le plaisir.. !